3e Congrès suisse du paysage: Kickoff partenaires

Heure

16:00 - 18:00

Qui façonne notre paysage ? Comment y faire face, comment développer les paysages de l'avenir ? Les réponses à ces questions et à d'autres défis pour le paysage en Suisse et au-delà seront discutées lors du 3e Congrès suisse du paysage 2022 à Rapperswil. La manifestation de lancement aura lieu le 24 mars 2021 de 16 à 18 heures.

LK3
Image : www.landschafskongress.ch

L'objectif de l'événement est de fournir une première orientation sur le congrès et de parler aux partenaires et sponsors éventuels. Les thèmes du congrès seront également abordés. Le Congrès du paysage 2022 est organisé par FoLAP et la Haute école spécialisée de Suisse orientale OST à Rapperswil. Comme d'habitude, nous nous adressons à un large public issu de nombreuses disciplines de la pratique, de l'administration et de la recherche, et nous souhaitons élargir notre cercle.

Votre institution est-elle intéressée à participer au Congrès du paysage ? N'hésitez pas à contacter folap@scnat.ch sans engagement. Nous serions heureux que vous diffusiez l'information sur l'événement de mars dans votre réseau et nous sommes particulièrement curieux de connaître les contributions des milieux moins "spécialisés" !

Catégories

  • Aménagement du territoire
  • Architecture, urbanisme
  • Infrastructure
La séance aura lieu en ligne. Vous recevrez le lien de zoom correspondant après votre inscription.
Langues : Allemand, Français